Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载

    用户头像 席城 2022-9-23 11:02 浏览量:67 回复量:0

  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
一个民族的第一句话。 1781 年,在独立战争期间,内森·普锐斯在华盛顿的军队中出售小票,他在其中讲述了他在前线看到的情况。 一个名叫乔治·埃利斯的人提出要在他的报纸上发表他的文章,但他把文章归功于他们。 因背叛而深受打击的内森·普锐斯决定创办自己的报纸,成为跨越数十年的新闻帝国的头版,是所有时代的特权见证人。 概念:从独立战争到工业革命,从南北战争到征服西方,《杂志》通过专辑的棱镜讲述了美国历史的伟大时代。根据事件制作和取消制作。
Les premiers mots d’une nation. En 1781, durant la guerre d’Indépendance, Nathan Prius vend des petits billets dans l’armée de Washington dans lesquels il relate ce qu’il voit sur le front. Un homme, George Ellis, lui propose de publier ses articles dans son journal, mais s’en attribue la paternité. Meurtri par cette trahison, Nathan Prius décide de lancer son propre journal, premières pages de ce qui deviendra bientôt un empire de la presse, traversant les décennies, témoin privilégié de toutes les époques. Concept : De la guerre d’indépendance à la révolution industrielle en passant par la guerre de Sécession et la conquête de l’Ouest, Le Journal raconte au fur et à mesure des albums les grandes époques de l’histoire américaine vues à travers le prisme du journalisme et met en scène ces empires de la presse qui se font et se défont au gré des événements.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载 Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载 Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载 Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载 Le Journal Les Premiers Mots D'une Nation 漫画 百度网盘下载

0 回复