Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载

    用户头像 席城 2022-10-11 17:00 浏览量:1313 回复量:3

  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
马丁今年17岁,他和父亲独自住在一所连栋房子里,房子被困在一个没有个性的郊区,离大海不远。他是一个孤独的青少年,黑暗,有点悲伤。他似乎只是在不断的同情中找到了幸福。但有一天,他发现了lautreamont伯爵的马尔多罗歌曲。这是一种启示。散文诗中可怕的超现实主义意象震撼了他,吸引了他,最终使他着迷。构成这本书的歌曲渗透到他的思想中,渗透到他的现实中。lautreamont的话污染了马丁的心灵。渐渐地,现实世界和想象世界变得难以分辨。马丁走在马尔多罗的脚步中,马尔多罗在他的耳边吹着暴力和可怕的思想……
Martin a 17 ans, il vit seul avec son père dans une maison mitoyenne coincée dans un ensemble suburbain sans personnalité, pas très loin de l’océan. C’est un adolescent solitaire, ténébreux, un peu triste. Il ne semble trouver son bonheur que dans un constant apitoiement. Mais un jour, il découvre Les Chants de Maldoror du Comte Lautréamont. C’est une révélation. L’imaginaire macabre et surréaliste du poème en prose le bouleverse, l’attire et finit par l’obséder. Les chants qui composent l’ouvrage imprègnent ses pensées et s’immiscent dans sa réalité. Les mots de Lautréamont contaminent la psyché de Martin. Peu à peu, le monde réel et l’imaginaire deviennent indiscernables. Martin marche dans les pas de Maldoror qui souffle au creux de son oreille des idées violentes et macabres…
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载 Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载 Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载 Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载 Maldoror Et Moi 漫画 百度网盘下载

3 回复
  • 感谢楼主分享~
    2022-10-13 22:02

  • 感谢楼主分享~
    2023-3-20 19:49

  • 这么好的资源都没人回复,还有王法吗?
    2024-4-22 11:08