Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil


  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
Charlie, est comme toutes les ados de son âge : égocentrique, égoïste, râleuse, enquiquineuse, rebelle, en quête d identité et fortement influencée par « sa bible » à elle, sa « religion » : la presse people !
Ses modèles Madonna, Lindsay Lohann ou encore Rihanna.
Elle suit tellement leurs préceptes à la lettre que Charlie a la fâcheuse habitude de se prendre pour une star jusque dans son quotidien.
Son créneau à elle, c est « Jamais sans mes lunettes noires ! » et tant pis pour ses parents, ses proches, ses profs et ses amis s ils doivent supporter au quotidiens ses caprices... de baby star !
Cette BD est un clin d il humoristique à la presse people qui envahit nos vies et celles des ados. Elle suit avec passion les frasques de ces stars à la conduite plus ou moins recommandable, dommage que les rubriques people ne soient pas au programme scolaire !
Une BD moderne, urbaine, amusante, aussi pepsie et culottée que son héroïne !
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil Charlie ma vie de star - A moi la célébrité ! 第1册 Clio de Frégon - Sophie de Vil
9 回复
  • 用户头像 20e
    甚好,甚强大!
    2020-3-19 01:18

  • 感谢分享资源
    2020-3-19 12:56

  • 怎么下载?
    2020-3-29 08:08

  • https://m.byzhihuo.com/thread-32229-1-1.html
    2020-10-3 20:54

  • 感谢楼主分享~
    2021-3-8 15:07

  • 感谢楼主分享~
    2021-8-30 07:41

  • 艾璐恩,请赐予我金币……
    2023-2-24 21:05

  • 艾璐恩,请赐予我金币……
    2023-2-24 21:14

作者的帖子