Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画

    用户头像 伊丽莎白 2019-5-27 13:11 浏览量:2450 回复量:28

  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
Six récits de vie étonnants qui interrogent sur des capacités trop rarement explorées de l'esprit humain. Entre la fin du XIXe et le milieu du XXe siècle, femmes, pauvres, malades et fous n'ont aucun droit. Parmi eux, Augustin Lesage, Madge Gill, le Facteur Cheval, Aloïse, Marjan Gruzewski et Judith Scott sont enfermés dans une société qui les exclut. Ils vont pourtant transformer leur vie en destin fabuleux. Un jour, du fond de leur gouffre, une inspiration irrépressible leur ouvre une porte. Sans culture, sans formation artistique, ils entrent comme par magie dans un monde de créativité virtuose. Touchés par la grâce ou par un « super-pouvoir de l'esprit », ils nous ont laissé des oeuvres qui nous plongent dans un mystère infini.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画 Enferme-moi si tu peux 全一册 Anne-Caroline Pandolfo - Terkel Risbjerg 手绘风法语漫画
28 回复