J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez

    用户头像 精神抖擞 2019-3-6 17:03 浏览量:1812 回复量:6

  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
Il ne faut pas souhaiter la mort de gens, ça n'est jamais assez méchant.

Dominique A est un chanteur-compositeur heureux, abordant sa nouvelle tournée avec la sérénité d un artiste accompli. Une sérénité qui ne fera pas long feu, à cause d une lettre anonyme annonçant laconiquement « J aurai ta peau, Dominique A »... Et pourquoi diable on lui en voudrait à LUI ? Qui peut vouloir la peau d un inoffensif chanteur même pas si célèbre que ça ?...
Le duo d auteurs du Chanteur sans nom réalise ici une sorte d équivalent BD de Dans la peau de John Malkovich ! Le ton original de cet album permet d aborder avec humour les tourments existentiels et imaginaires de cet homme qu on connaît sans connaître... Et le graphisme généreux et inventif d Olivier Balez termine de faire de ce livre une réussite totale !
Dominique A a déjà 20 ans de carrière derrière lui et 9 albums studio. Par son absence de compromis, il reste le plus grand représentant de l esprit « indépendant » de la chanson française. Cet album est préfacé par l'artiste.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez
6 回复
  • 谢谢分享
    2020-4-21 09:23

  • 甚好,甚强大!
    2021-9-17 11:22

  • 感谢分享
    2021-9-18 11:11

  • 嘿,我去前面探探路……
    2021-11-22 10:36

  • 感谢楼主分享~
    2022-9-12 11:10

  • 楼主君,谢谢分享,太棒了!
    2023-3-14 19:22

作者的帖子