Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画

    用户头像 白熊老公 2019-3-14 16:39 浏览量:3056 回复量:29

  • 漫画 资源类别
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 法语 使用语言
  • 百度网盘 下载方式
Un soir d'hiver, alors qu'il s'était assoupi au coin du feu, Gotlib eut une apparition. Baden-Powell, toujours en short malgré son âge, surgit de l'âtre et hurla (il était un peu sourd): "En vérité je te le dis, mes scouts sont moqués, les camps désertés, les tentes démontées. Alors je veux que tu dises la vérité sur ce noble mouvement. Maintenant je me casse, j'ai ma guitare qui brûle". Toujours prêt pour une B.A., Gotlib se lança donc dans cette adaptation rock de "Flamme pure, flamme légère". Grâce à lui, grâce à cette désopilante actualisation du scoutisme, vous saurez pourquoi vous préférez que vos enfants s'abrutissent devant la télé plutôt que de se dévergonder chez les louveteaux.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画 Hamster Jovial et ses louveteaux 全一册 Gotlib 欧美卡通搞笑讽刺漫画
29 回复
作者的帖子