Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载


  • 法语 使用语言
  • JPG 图片格式
详细规格
  • 文件大小
  • 百度网盘 下载方式
L'histoire d'Okada Kenzou, un homme de soixante ans fatigué par la vie. Licencié récemment et à la veille de la retraite, il découvre, alors qu'il revient de l'équivalent japonais de l'ANPE, son domicile vide. Sa femme l'a quitté, ne lui laissant rien d'autre que les papiers du divorce et un compte en banque vide. Ses enfants, eux, déjà adultes, ont fait changer leurs numéros de téléphone, bien décidés à ne plus jamais avoir affaire à cet homme, presque étranger, qu'ils n'ont finalement jamais vu que travailler. Il n'en faudra pas plus au vieil homme pour faire un bilan navrant de sa vie. décidé à en finir, ses pas le ramèneront dans sa région natale. Mais alors qu'il tente de se pendre à un arbre, la branche se brise et la corde se rompt. Toujours en vie, il choisit alors de commencer une nouvelle vie dans cette nature qui a refusé de le laisser mourir...
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载 Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画下载
20 回复
  • 感谢楼主分享~
    2019-3-19 19:49

  • 你好,发布者,愿大地母亲护佑着你~
    2019-3-25 17:21

  • 你好,发布者,愿大地母亲护佑着你~
    2019-4-1 12:17

  • 咔咔咔咔咔咔扩扩扩扩
    2019-7-8 23:20

  • 本宫宏志
    2019-9-29 13:52

  • 甚好,甚强大!
    2019-11-24 14:01

  • 你好,发布者,愿大地母亲护佑着你~
    2020-3-4 00:49

  • Je ne suis pas mort 第一册 MOTOMIYA Hiroshi 日本经典黑白老漫画
    2020-4-6 15:09

  • 感谢楼主分享~
    2020-5-21 12:48

作者的帖子